Bébés 2014: Bonjour!

_Elisa_JulesSi si c’est possible, en 2014 j’ai tenu une résolution qui était faire moi-même mes cadeaux de naissance!

Pour Elisa, je m’en suis bien sortie (modèle gratuit de chez Phildar), sûrement encore quelques finitions à travailler mais ça a été.

Pour Jules… un peu le fiasco quand-même. L’idée était de faire un ensemble avec des pompons ballons de foot puisque son Papa le pré-destine à devenir le futur Zizou (ok il doit y avoir plus récent comme référence mais j’y connais rien… et j’aime pas le foot :-P). Après quelques (à partir de combien on dépasse le « quelques »?) tentatives, je me suis laissée tenter par ces pompons qui rappellent plus le dalmatien que le ballon de foot (et alors on a le droit de changer d’avis non?!). J’ai mis 15 plombes à terminer l’écharpe et au bilan le bonnet était trop petit. Do it yourself… mouais mais parfois je devrais suivre les conseils que prodiguent Cyril Lignac et Mercotte (deux philosophes du 21ème siècle me semble-t’il) : le meilleur est parfois dans la simplicité!

NB: vous aurez constaté au cours de ce billet que ma culture G. est juste à un niveau exceptionnel ;o)

Laisser un commentaire

