On n’est pas bien différent des oiseaux..!

_JulietteMa Juliette… ça a été le commencement des 1ers projets de tricot, une envie de lui faire un petit cocon tout doux, tout chaud Je tenais à ce qu’elle ait SA couverture et un petit trousseau fait par sa maman.

Bon au final, elle s’est retrouvée avec 3 paires différentes de chaussons dont une où il aurait fallu qu’elle s’ampute de la moitié du pied pour rentrer dedans, et une couverture qui dévie plus vers le losange que vers le carré MAIS le petit nid était là pour l’accueillir le 26 Décembre 2012.

Merci qui?! Merci Nadia du blog http://ittybittyblog.canalblog.com/ et à son livre Layette (un jour je m’attaquerai à la marinière… un jour… quand je serai grande!).

Une réflexion sur “On n’est pas bien différent des oiseaux..!

  1. Pingback: Et mon lapin de Pâques, on en parle?! | Ju-lubies

Laisser un commentaire