Petits bouts de bonheur #3

3

Des photos pas très jolies mais des instants heureux quand-même: une soirée en tête-à-tête avec moi-même (et ma crème gommante et mon masque hydratant et mon vernis), un vide-grenier, commencer à relooker la maison (3 jours pour peindre une porte et 2 devantures de placard, elle est pas prête à passer à l’émission « Du côté de chez vous »!), donner sa 1ère sucette à Louloute tout simplement heu-reu-se, acheter enfin THE dernière pelote du projet cocooning-canap et le tissu pour imprimer mes vaches, faire une ballade en forêt et ramasser des bébés chênes pour les replanter chez nous, continuer à remplir notre terrain d’arbres et de fleurs, dire au-revoir aux pivoines et bonjour aux hortensias et au cours de danse africaine découvrir ça.

Bref de la simplicité mais du bonheur quand-même!

Laisser un commentaire

