Un p’tit tour de blogosphère et puis s’en va!

J’ai mon petit rituel du lundi midi.

Assise à mon ordi au boulot, j’attends impatiemment mon quart d’heure de p’tite mamie à feuilleter mon magazine virtuel préféré.

Je commence toujours par le blog d’Elisa, je lis bien évidemment sa rubrique « 7 bonheurs par semaine », j’admire sa plume et les portraits exceptionnels de ses enfants et puis j’adooooore son idée de proposer une ambiance-repas d’un pays différent chaque dimanche. Je ne sais pas comment elle fait pour tout gérer mais la vie de sa petite famille est d’une fantastique simplicité.

Après je continue mon petit tour chez Ritalechat, une maman inventive et une tricoteuse hors pair qui voit la vie en poésie enrobée d’un petit grain de folie. Dans le genre « grain de folie », je me gave de couleurs chez Blisscocotte qui porte l’originalité dans sa vie comme personne.

Et je termine par ce petit bout de Bretagne qui me donne l’avant-goût de nos vacances cet été, c’est mon instant d’évasion qui me rend impatiente, comme une gamine, d’être au mois d’août. Avec en plus des articles fabuleux sur la rénovation d’une longère bretonne qui me font doublement rêver…

Voici mon top 4 du moment, merci à ces blogueuses d’embellir mes semaines avant que moi-même je puisse remplir mon petit journal à moi.

Laisser un commentaire

