Petits bouts de bonheur #5

5Pas évident de le faire celui-là… après un samedi qui avait bien commencé, la mini-Louloute a fait une grosse crise de dents donc sommeil perturbé pour elle, pour nous, pas un très bon dimanche de fête des Mamans pour moi et une mini-Louloute plus du tout montée sur ressort qui s’est endormie à 19h… Au final, mon plus beau cadeau aurait été de la voir en forme mais haut les cœurs comme on dit! Ça passera forcément et une bonne nuit de sommeil (ou une bonne dizaine plutôt!) nous remettront forcément sur pied.

En attendant, je peux quand même retenir: des jolis portraits de nos mamans au comble du bonheur de poser avec leurs petites filles – des cadeaux qui ont fait plaisir – des cousines au top de leur forme (du moins samedi matin pour une) – une mini-Louloute qui n’a pas pu attendre dimanche pour m’offrir « tous les cadeaux » – un repas dominical très sympa (malgré la fatigue générale) – deux énormes sourires surmontés de 2 billes bleu-ciel pour m’offrir un bonhomme en rouleau de papier toilette (Papa à la découpe, Louloute au coloriage), ces deux-là, j’vous jure, ils sont extra !

Vivement vendredi que le nuage passe et que les siestes soient au rendez-vous!

Laisser un commentaire

