Petits bouts de bonheur #6

6

Après un début de week-end en fanfare (dans la tête la fanfare après une nuit blanche!), nous avons eu un week-end tout doux. Mettons de côté la perpétuelle otite déclenchée par la dernière sortie de prémolaire (jusqu’au bout…), un aller-retour prompto chez notre héroïne de doctoresse et de la fatigue qu’on arrive tout doucement à atténuer et retenons l’essentiel: la Dolce Vita. Une sieste sous le tilleul en fleurs (que j’aime cette odeur!) – une dizaine de livres lus pour apaiser les maux de la nuit – des jeux d’eau (un arrosoir, une bassine, what else?!) – des jeux tout court – les premières glaces (de l’année pour certains, de la vie pour une autre!) – prendre le temps de discuter – une belle ballade faite de jardins et de château (ouh ça sent l’article sur une nouvelle ballade dans le Périgord ça!) – un pique-nique – une Louloute fière d’étrenner ses brassards et sa « bouyée » – être à 6 carrés de la fin de mon projet-tricot-qui-n’en-finit-pas (et j’ai hâte de le finir ce projet-là, vous savez pourquoi???!!) – parce que mon petit doigt (ou je ne sais plus qui) m’a dit que pour cette fin d’année, les cigognes se sont déchainées (comment ça les cigognes n’y sont pour rien??!!!) et que mes aiguilles à tricoter frémissent d’impatience à cette idée! – et recevoir un très très très joli faire-part de mariage avec une très très très jolie photo de très très très beaux jeunes amoureux.

Laisser un commentaire

