Petits bouts de bonheur #7

#7Des petites joies en série cette semaine (non je n’ai pas attendue le week-end ce coup-ci!): une petite virée bordelaise en pleine semaine, là comme ça – déambuler dans ces rues que j’ai arpentées durant 10 ans et les apprécier toujours autant – rendre visite à mon sérigraphiste préféré (rapport à mon projet-tricot-boulet… ahem!) – passer une bonne heure à la Droguerie (et n’en repartir qu’avec quelques séries de boutons, un patron tout mignon et les doigts en ébullition!) – recevoir ma commande de madeleines préférées avec une série limitée présentée dans une jolie boîte (heu on parlera de mon addiction aux boites un autre jour) – ne pas avoir ne serait-ce qu’un haussement de sourcil quand j’ai fièrement sorti ma nouvelle boîte (Monsieur L. vieillit ou alors il a capitulé devant ma marotte, ce qui me conviendrait mieux…) – improviser un pique-nique au bord de l’eau le vendredi soir, là comme ça – une jolie après-midi faite de bougies, de rires, de jeux – aller saluer Monsieur le Daim – avoir une mini Louloute enfin revenue au top de sa forme et prendre plaisir à regarder sa petite nuque savamment courbée sous la multitude d’histoires qu’elle s’invente.

Sinon dans la catégorie les petits grincements de dents de la semaine: tenter de coudre des carrés de tissu et des carrés de laine et avoir juste eu envie de tout arracher… mais ce n’est pas grave, j’ai changé d’angle d’attaque et comme dirait l’autre, « je l’aurais un jour, je l’aurais »! Mais pas dans 6 mois… ce serait bien!

Laisser un commentaire

