Auberge espagnole, pique-nique, goûter?! J’ai ce qu’il vous faut! #Part 1

_Bounty1Dans mon précédent site, j’avais eu une remarque d’une amie qui m’a fait remarqué que cela manquait cruellement de petites découvertes culinaires. Puis j’ai retrouvé un message d’une autre Mamie heu amie (comme ça elle se reconnaitra!) qui me demandait ma recette de bounty maison que j’avais faite pour la fête des Mamans. Alors je me suis dit que c’était l’occasion… Donc ouverture officielle de la catégorie « Engloutir », au menu, certainement pas de la grande cuisine et pas des trucs trop compliqués, non. J’ai décidé qu’on partirait sous les cocotiers, voici donc la recette de bounty que j’ai gentiment extorquée demandée à un de mes collègues. Demain, on se fera des twix, promis!

Bonne régalade les filles (et les gars bien sûr!)

Et surtout au cours de vos réalisations, donnez-moi vos améliorations, suggestions et surtout vos échantillons!!

_Bounty2

Une réflexion sur “Auberge espagnole, pique-nique, goûter?! J’ai ce qu’il vous faut! #Part 1

Laisser un commentaire

