Petits bouts de bonheur d’un Papa *8*

8

Qu’est-ce qui rend les Papas heureux?! En la matière, j’ai toujours eu le sentiment que les hommes sont nettement moins compliqués que les femmes et mon Loulou, il est vraiment pas difficile. Alors pour cette fois-ci, exit le tricot, les fleurs et autre joyeuserie féminine et pour ce joli dimanche de fête des Pères, il y a eu : se faire apporter les « œuvres » spéciales fête des Pères au lit (en prenant 2-3 coups dans les côtes au passage) – se goinfrer (j’ai bien dit que je n’abordais que le point de vue masculin aujourd’hui!) de pancakes tout juste faits du matin – sur une énième session à déterrer du bambou, avoir sa mini-Louloute arriver avec sa pioche en plastique rouge pour prêter main forte – s’ouvrir une bouteille de rosé qui fait partir en vacances – siester – gratouiller dans son minuscule carré de jardin en se disant que bientôt ce sera un vrai jardin digne d’un passionné de plants, semis et autres tubercules – barboter avec son petit lapin, lui manger le cou et l’entendre rire aux éclats.

Quand à elle, juste la fierté de tout faire « comme mon Papa à moi » et quand à moi, juste la fierté d’avoir choisi un tel Papa pour ma fille.

Laisser un commentaire

