Les rêvasseries d’avant les vacances

_WishlistMon arrivée en août dernier sur Instagram m’a ouvert les portes d’un univers créatif et récréatif qui s’étend bien au-delà de ce que j’imaginais… Depuis je m’éclate, je vogue, je clique, je lis, je souris, je like, je commente et surtout je note! Des coups de cœur, je n’en manque pas! Une heure de navigation sur la blogosphère, c’est pire que de me lâcher une après-midi en plein centre-ville…

Des idées qui ne manquent pas de superlatif que je propose (comme si c’était pour moi!): ces deux adorables poulettes J-Line version assises ou debouts (celles-là je suis sûre que le renard ne me les boufferait pas!); un tee-shirt « Tatouée et bien élevée » (parce que c’est bien mon cas 😉 ); des sandales toutes rigolotes qui ont l’air bien confortables (moi je préfère la version pailletée bien sûr mais le choix est là); le génialissime livre « Tous les bébés » de la Droguerie (mais en en fait tous les livres de la Droguerie sont juste… han!) qui m’aiderait beaucoup beaucoup beaucoup (battements de cils & cie) pour les 4 petits colis de cigognes de fin d’année (oui oui 4!!!!); ces deux exemples de bijoux d’une Poupée Rousse qui fait des merveilles (moi qui n’aimait pas le doré en bijoux, je revois ma copie); la jupe Florence de Boden qui te fait juste te sentir en vacances rien que de la porter (pour le coup, je suis même prête à la porter l’hiver!); le tee-shirt (ou le sweat selon les goûts) à customiser de chez Mamie Boude « Je suis une PomPom girl ».

Et puis c’est les soldes, je suis bien tentée de compléter et surtout finir ma ménagère de bistrot avec les fourchettes « Plat du Jour » de Comptoir de Famille ; et me lover dans cette jolie parure de lit. Mais surtout aujourd’hui je suis tombée amoureuse d’amour de cette robe et de tout l’univers de sa créatrice de 27 ans aux faux airs de Lilly Allen qui n’a pas froid aux yeux et qui vit sa vie telle qu’elle a décidé, même si c’est compliqué.

Bref, je terminerai mes rêvasseries du jour par cette agréable pensée: dans un mois je serai sur la route des vacances avec mon amoureux et ma zébulette à ressort, je me mettrai en fond sonore une chanson qui sent bon le monoï et, qui sait, je soufflerai peut-être ma 31ème bougie sur une crêpe au chocolat avec boule de glace à la noix de coco les pieds dans l’eau.

Laisser un commentaire

