Petits bouts de bonheur *11*

11

Un lonnnnng week-end avec un air très certain de vacances… Encore 13 jours de travail et on y sera, 13 lonnnnngs jours!

Au menu: peinture de portes – sieste – début des festivités des anniversaires d’été – peinture de cadre – sieste – s’arrêter un p’tit quart d’heure pour tricoter entre 2 coups de pinceaux – peinture de pots – sieste – commencer à faire la déco du salon (indice: le miroir) – faire 2 grasses mat’ jusqu’à 7h30 (oui oui oui ça épate ça!) – sentir bon le frais de la lavande dans ma vieille maison qui n’a pas toujours senti le frais – ne rien prévoir – écouter mini-Louloute raconter mille histoires – voir sa mine réjouie dès qu’on prononce le mot « apéro » (pour les chips bien sûr!) – commencer un nouveau projet tricot (et maudire mes mains qui ne vont jamais assez vite) – des beaux moments toujours à 3, à 2, ensemble – récupérer le vieux vaisselier de mes parents qu’il va falloir…peindre bien évidemment (et j’ai hâte-hâte-hâte!!)

Déjà mercredi, une fois n’est pas coutume, un seul article cette semaine… je préfère prévenir pour ne pas recevoir de message outré 😛 parce que je suis en retard, cette semaine, je farniente, je lève le pied tranquillement pour être à point dans 17 jours.

3 réflexions sur “Petits bouts de bonheur *11*

  1. Quel week end!! Ou tu trouves le TPS pour tout ça ET pour la sieste..le miroir est super joli et la louloute a croquer comme tjs. Moi je fini les coussins cars pour mon titou projet pas exaltant ah si pour le sourire de mon fils a la vue de ses copains de cars!! Bon farniente avant les vacances alors.. Bises

    J'aime

  2. Je suis outrée! C’est quoi cette restriction articlaire!! 😉
    J’aime beaucoup les couleurs de laine que tu as choisi. Pour quelle cigogne est ce destiné?!!! Pour l’apéro je crois qu’on a les mêmes louloutes, D nous a même réclamé une pizza mardi soir (ca change des pâtes…hm hmhm!). J-8 avant les Wacaaaaannnnnces!!

    J'aime

  3. @Nanis: dès lors que c’est pour leur faire plaisir, ça devient tout de suite exaltant ;o) et c’est les coussins cars de la siouper cabane siouplé! Moi aussi, je veux refaire mes housses de coussin de canapé du coup… faut que je vois si Pénélope est d’attaque 😛
    @ Zaza: Outre-toi, outre-toi, je ne céderai pas!!!!!Ta fille qui n’aime pas les chips, ça n’aurait pas été possible :-P. Ce n’est pour aucune cigogne, je suis encore beaucoup trop indécise… non là c’est pour ma future petite écolière!

    J'aime

Laisser un commentaire

