Petits bouts de bonheur *12*

12

Chaleur + moiteur + lourdeur = feignantise aiguë! J’ai été d’une inactivité remarquable… je pense que j’ai battu un de mes propres records… et je déteste ça. Reprise chafouine ce matin puisque pas l’impression d’avoir rentabilisé mon week-end…

Mais bon, je retiens tout de même de bon cœur : un chouette vendredi soir apéro avec Marion Cotillon – un chouette repas du samedi midi – mon premier test sorbet maison de la saison à la pêche (et quelques pots de confiture qui vont avec) – le 1er bonhomme de ma Louloute bientôt écolière (pas de remarques sur l’insertion des bras siouplé!) – une Louloute qui court, court, court… se roule dans l’herbe, se jette, veut soulever les arbres pour attraper les branches, et joue avec rien puisqu’avec son imagination elle a tout – et même si moi j’ai rien fait, je suis fière de mon arracheur de bambous qui a débarrassé les combles par cette chaleur pour prévoir leur futur aménagement.

Et comme c’est pas toujours rose la vie, et qu’on a pas toujours que des petits bouts de bonheur, le week-end prochain sera un gros bout de bonheur sûr de sûr!

Sinon ben encore 10 jours de boulot et dans 12 jours, hasta la vista!!! Comment dire que j’ai plus que hâte?!

Une réflexion sur “Petits bouts de bonheur *12*

  1. Ah oui un très chouette vendredi soir avec vous !! Toujours un plaisir de vous voir et ma petite princesse tellement adorable !!! A refaire le plus souvent possible !
    Bisous bisous tous les trois

    J'aime

Laisser un commentaire

