Petits bouts de bonheur *17*

17

Un vaisselier fini et rempli et joli (oui je vais pouvoir vous le montrer de plus près!) – deux cousines heureuses de se retrouver (et de détourner la chambre en m’éparpillant du polystyrène jusque dans le lit…) – trois matchs de rugby en un week-end (ça dure combien de temps déjà la coupe du monde?!) – quatre couches de peinture recto-verso sur la porte en plein relooking – cinq pizzas maison pour une soirée rugby en famille mémorable (et devinez ce qu’on va manger cette semaine parce qu’encore une fois j’ai mal calculé mon coup?!) – 6 x 10 minutes de promenade sous le soleil d’automne que j’aime tant – cette fois, j’ai pas fait de ménage… non, ni de linge… non plus (c’est le boxon à la maison, pas le temps et des fois c’est cool de laisser les corvées au placard!) – huit minutes pour tricoter 2 rangs de 37 mailles hier soir (je m’y suis remise, le problème c’est que j’étais trop fatiguée pour continuer…) – neuf minutes de somnolence pour mon grand bébé épuisé qui pour une fois s’est laissée aller au repos dans mes bras (bon ok ça n’a pas duré mais elle l’a fait!) – dix pots de sauce tomate de fin de saison (j’aurais vraiment rempli tous mes bocaux cet été!).

Et sinon des sourires par milliers…

Une réflexion sur “Petits bouts de bonheur *17*

Laisser un commentaire

