Petits bouts de bonheur *18*

18

Le rythme a bel et bien repris, les week-end passent à une vitesse folle et nous laissent un goût amer d’inachevé le dimanche soir. On cavale la semaine, on cavale le week-end et je recommence à penser à nos vacances en Bretagne où on cavalait nettement moins! Après une nouvelle semaine d’angine (youpi l’école!) faite de nuits entrecoupées, il y avait un seul mot d’ordre: la récup’!

Mission accomplie, c’est reparti pour une nouvelle semaine avec en mémoire: une louloute reposée donc bien donc bouille-d’amour-à-bisou – une porte presque finie (à 4 carreaux près qui sont trop larges de 5mm… mais qui est trop jolie, le week-end prochain ce sera réglé!) – une maison remise au carré (l’activité en elle-même ne met pas en joie mais la finalité oui!) – un chausson de bébé (perte totale d’activité tricot mais une liste longue comme mon poil dans la main!) – un dimanche actif mais ensemble tous les 3 – un vide-grenier à domicile pour louloute à qui j’ai ressorti mes barbies (je ne peux même pas décrire son état tellement elle est heureuse et les promène partout, pourquoi j’ai l’impression que des fois elle grandit d’un coup?!) – des bons petits plats qui font du bien après une semaine pizza: cassolette de St Jacques-champignons, lapin à la bière, tourin à la tomate et aux étoiles (ou comment devenir l’héroïne de sa fille!) et gâteau à la banane et aux 2 chocolats qui s’est conclut par un « il est trop joli ton gâteau maman (ou trop bon vu comme elle a mangé!), tu es trop mignonne maman d’avoir fait un gâteau »……. craquage complet, début de la parenthèse Mièvrerie, cœur en guimauve & cie « ma fille d’amour que j’aime fort, j’ai envie de te faire tous les gâteaux du monde pour que tu me redises que je suis trop mignonne!!!!!!! » fin de la parenthèse.

Laisser un commentaire

